BON JACK DU JOUR

Clmence

Salut, Clmence, peux-tu nous dire comment tu as dbarqu chez les bons JACK ?

Jai dbarqu chez JACK un beau matin de fvrier. Javais soif de challenge et de diversit dans mes projets. Jusque-l, javais travaill du ct annonceur ou en freelance, mais javais le got de travailler pour des clients dans diffrents secteurs dactivit et ne pas me restreindre un seul sujet, tout en bnficiant de lappui dune quipe exprimente. Il tait donc temps daller voir du ct des agences et jai eu la chance de tomber sur JACK Marketing.

Pour toi, cest quoi un bon JACK ?

Pour moi un bon Jack cest dabord quelquun qui sait rire de tout ! Les bons Jacks ce sont des personnalits diverses et assumes, des diffrences qui sont des forces.

Il ny a qu voir le nombre de nationalits et cultures diffrentes dans lquipe alors que nous sommes une agence taille humaine.

Un bon Jack cest quelquun plein de bonne volont, qui prend son travail au srieux, mais qui sait rigoler quand il est temps. On dbarque tous dhorizons diffrents avec notre vcu, nos expriences, nos comptences quon met en commun sur des projets au service de nos clients pis a, cest le fun !

Comment intgres-tu la valeur ajoute de lapproche humaine de JACK Marketing au sein de ton travail ?

Pour moi, tre designer graphique au sein dune petite quipe, cest vraiment la meilleure option : en rduisant le nombre de maillons de la chaine de production, jai limpression que nous sommes plus productifs et efficaces. En plus, la relation professionnelle des bons JACK est vraiment propice la cration. La communication avec les clients et mes collgues est vraiment plus simple, plus directe et moins formelle que dans dautres agences. Jaime cette proximit dans mes relations de travail, les possibilits sont plus vastes.

Le march immobilier rpond-il a des codes graphiques trs prsents ? Est-ce important de sortir de ces codes ?

Le march de limmobilier est assez particulier. Quand mme pas mal corporatif mais certains clients veulent quand mme de plus en plus se dmarquer, sortir des sentiers battus. Je peux voir que les esprits souvrent des ides moins cliches, moins conventionnelles. On veut vendre un produit beau donc on veut du beau. Mme au niveau des finitions, on a quand mme plus de diversit dans les projets que ce quon pouvait voir dans ce domaine il y a quelques annes. Limmobilier cest souvent des ides de famille, de nature, de srnit qui reviennent, le challenge cest daller chercher le petit truc en plus qui saura donner au client potentiel le sentiment de se sentir chez lui et une meilleure visibilit notre mandataire.

Pour finir, quelle est ta vision dune dcoration intrieure russie ?

Pour moi une dcoration intrieure russie cest quand elle raconte une histoire Des objets ramasss au fil des expriences, des voyages, des fouilles, des objets divers et varis, dpareills, chins, donns ou mme fabriqus qui sont chargs de souvenirs, danecdotes. Des mlanges de couleurs et de matires qui donnent une me la maison, qui font quon se sent chez soi, tout simplement.