LE BON JACK DU JOUR

Rencontrer un bon JACK, a donne le sourire pour tout le weekend. Voici Denys, le bon JACK du jour et directeur artistique de JACK Marketing.

Salut Denys, peux-tu nous dire comment tu as dbarqu chez les bons JACK ?

Durant 10 ans, jai travaill sur de nombreux comptes internationaux tels que Nestl, Nespresso, Purina, Sherwin-Williams et Automotive. Ce parcours ma enrichi sur le plan cratif et ma permis de nourrir de nouveaux objectifs professionnels. La philosophie et la mission de JACK Marketing mont inspir, jai senti que la prise en charge de lquipe crative des bons JACK me permettrait de donner une approche novatrice ma carrire et de mettre de lavant la dimension humaine de mon mtier. Chez nous, les relations humaines sont trs valorises et sont au centre de notre fonctionnement. Cette dynamique est une composante indispensable de notre processus cratif.

Pour toi cest quoi un bon JACK ?

Jaime la diversit des bons JACK, cest notre force crative. Le plus important cest lattitude du bon JACK : une personne qui adore son mtier et la vie, professionnelle et respectueuse, qui aime travailler en quipe et qui aime avoir du fun nos 5 7 ?.

Pour toi, la communication visuelle est-elle un levier important pour le chiffre daffaire dune entreprise?

La communication visuelle est indispensable. Soutenir les offres de services par une prsence visuelle forte, cohrente et qui se dmarque des comptiteurs est le choix le plus efficace pour investir lexposition de la marque et les multicanaux marketing. Montral, le march immobilier est lun des secteurs les plus comptitifs. La modulation et la diversification de loffre immobilire sont deux lments qui, une fois conjugus avec le march financier attenant et lconomie nationale, ont chang la Game dans la faon de communiquer et datteindre les clients potentiels. Nos clients font appel nous pour des solutions stratgiques qui sadaptent cette volution du march et pour btir des images de marque qui leur permettent le dveloppement de leurs activits.

Lapproche crative pour le secteur immobilier est-elle particulire ? Abordes-tu ces projets diffremment ?

Dun point de vue purement graphique, le processus cratif demeure le mme : du Design Thinking lexcution du projet, notre objectif est de toujours surpasser les attentes du client. Toutefois, lidation, la ralisation et lintgration du projet sont soutenues par une exprience forte de plus de 5 ans auprs des principaux acteurs du secteur immobilier Montral. Cette combinaison de lexprience et des savoir-faire a fait natre JACK_i, notre division entirement consacre ce march. Nous offrons ainsi une gamme personnalise de nos services et nous rpondons ainsi nos clients les plus fidles qui ont sollicit cette cration depuis longtemps.

Pour finir, quelle musique coutes-tu chez toi ?

Jaime bien dcouvrir et explorer les nouveaux styles de musiques, les scnes mergentes et toutes les nouvelles tendances mais je garde mes albums classiques dans ma bibliothque. Dernirement je me suis intress la tourne DRONES du groupe britannique MUSE, notamment pour lintervention de lentreprise montralaise de Moment Factory qui a sign les effets visuels. Je viens aussi de ressortir de mes cartons lalbum INTO THE WILD dEddie Vedder : lalbum parfait pour faire du plein air et de la randonne. Ces moments sont trs enrichissants pour la rflexion et linspiration. a revigore!