CAMP DE JOUR

Quand un logo raconte une histoire... Le Collège Notre-Dame s'est engagé à créer une identité visuelle pour son camp de jour tout en honorant la riche histoire de ses clubs sportifs, qui comptent 60 ans d'existence. La tâche était d'unir deux entités distinctes : le collège lui-même et les clubs sportifs représentés par le symbole du cactus. Le défi consistait à concevoir une identité jeune et dynamique, à la fois séduisante pour les enfants et les parents, tout en étant en harmonie avec l'univers adolescent du camp de jour. L'équipe a relevé ce défi en développant un concept qui mettait en avant la couleur bleue, symbolisant le lien entre ces deux entités visuelles. De plus, des trames graphiques ont été créées pour représenter les diverses activités, inspirantes et faciles à décliner pour la signalétique, les médias sociaux et d'autres applications. Pour les visuels, une séance photo mettant en scène les jeunes qui gravitent autour du collège a été organisée, apportant une touche personnelle et authentique. Le résultat final est une identité visuelle cohérente et percutante, parfaitement adaptée au monde de la publicité, capable de raconter des histoires captivantes, et de refléter l'esprit dynamique du camp de jour.

Client :

Collège Notre-Dame

Services :

Le département de communication nous a mandaté pour développer une série d’outils en lien avec le mandat :
 
Logotype
Identité visuelle 
Charte graphique 
Gabarits réseaux sociaux

Faire sa marque, un jeu d’enfant