L’identité visuelle, la pierre angulaire d’une marque

Chagall, expert en création d'environnements commerciaux, multirésidentiels et mixtes, souhaitait renforcer son image de marque et maximiser la performance de ses aménagements. Raison pour laquelle ils ont sollicité l'expertise de Jack ! Jack a apporté une réelle valeur ajoutée au projet en créant un univers visuel cohérent et mémorable pour Chagall, décliné dans des outils de communication sur mesure. Cette nouvelle identité visuelle renforce la présence de Chagall sur son marché, tout en positionnant l'entreprise comme un acteur de premier plan dans son secteur. Le résultat est une marque forte, élégante et professionnelle, qui offre une expérience client immersive. Cette collaboration réussie entre Chagall et Jack a permis d'améliorer l'image de marque de l'entreprise, tout en favorisant la croissance de son activité.

Client:

CHAGALL

Services:

Stratégie marketing

Révision mission, vision, valeurs

Identité visuelle

Cahier de marque

Charte graphique

Outils de communication

Web:

chagall.ca
Animation logo chagall
Abstract architecture
Charte graphique Chagall gris
Logo Chagall animé blanc
Affichage de commerce pignon sur rue pour l'entreprise Chagall
Logo Chagall animé blanc

Des fondations solides pour une communication efficace

L’identité visuelle Chagall contribue à inspirer les messages clés et à bâtir la notoriété de l’entreprise. 

Triangle patern
Mockup carte d'affaire Chagall
Mockup Charte graphique Chagall
Salon design d'intérieur
T-shirt et sac à main chagall

Une visibilité à grande échelle