Rentabiliser sa stratégie marketing

Jack a apporté une valeur ajoutée significative à Diversico, une PME du secteur de la finance en forte croissance. Pour aider Diversico à se démarquer dans un marché compétitif, Jack a élaboré une stratégie de marketing et un plan de communication qui tenaient compte de son modèle d’affaires basé sur la diversification des services et les acquisitions. Nous avons débuté le travail créatif par une refonte de la base ; l’identité visuelle et les outils de communication, notamment le site web principal et les nombreux microsites qui offrent tous une expérience utilisateur fluide et moderne. Aujourd'hui, Jack continue d'accompagner Diversico dans ses communications corporatives, contribuant ainsi à renforcer la notoriété de l'entreprise et son positionnement en tant petite entreprise en train de devenir un acteur majeur du marché de la finance.

Client :

DIVERSICO

Services :

Stratégie marketing et plan de communication

Identité visuelle

Site web et autres outils

Création de campagnes

Plan de diffusion numérique et traditionnelle

Publications réseaux sociaux

Blogue et infolettres

Web :

Logo Diversico avec homme noir
Charte graphique Diversico
Homme en costard avec logo Jack
Pictogramme corporatif bleu et turquoise
Portrait corporatif femme blanc

Assurer le succès, ça passe par la comm!

De la planification financière à l’hypothèque, la communication de Diversico doit présenter de nombreux services à différentes audiences.

Charte graphique du logo Diversico
Visuel web diversico
Visuel web diversico

Investir dans des relations à long terme